Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Refresh , le tueur de piou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy
Invité




[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: [Refusé] Refresh , le tueur de piou.   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:20


Bonjour a toutes et a tous !


Présentation IRL


Je m'appelle Quentin , je suis un jeune homme de 13 ans ( et demi attention faut préciser ! xD ). En fait , j'ai commencer dofus vers 10-11 ans puis je me suis arrêter pendant une bonne année car la venue de cette nouvelle version , '2.0' me repoussait beaucoup !

Puis , j'ai dit a un ami qui lui jouait toujours de reprendre dofus avec moi ( je ne sais pas pourquoi ça m'est revenu cette envie de jouer confused ) et nous avons recommencer l'aventure ensemble sur le magnifique serveur qu'est Mylaise !



Présentation IG

Je suis Refresh , une iopette de niveau 84 pas très maligne qui aime rigoler avec ses amis les bouftous ! Mais un jour ... je du quitter les bouftous pour des amis plus robustes ... [u] Grozilla et Grasmera ! affraid


Pourquoi Punch Aux Fruits ?


Tout simplement parce que je veux épouser Oryno ! Twisted Evil Non , plus sérieusement , j'aimerais vous rejoindre car la joie de vivre l'humour et la bonne humeur se dégage de vos membres ! cheers




Voila , je pense avoir tout dit , je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de tenter ma candidature !

Cordialement , Refresh.
[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Grasgroz
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: EDIT    [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:26

[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Grasgroz Mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Refresh , le tueur de piou.   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:21

D'abord, Oryno est MON mari. Donc oublie cette idée tout de suite è_é

Ensuite, j'aime pas quand un gamin de 13 ans s'amuse à me dire que j'suis ''mimi'' en mp. Ça fait gogole submergé par la puissance de ses hormones en pleine effervescence.

Quand tu sauras contrôler tes pulsions, reviens nous voir.

Je ne vois pas ce que tu as à nous apporter et je crois que tu n'entrerais pas chez nous pour les bonne raisons. Tes motivations m'apparaissent floues et banales. Tu ne me sembles pas être le genre de joueur qui cadrerait bien chez nous et tu manques visiblement de maturité, d'expérience et d'autonomie.

Pour moi ce sera non. Désolée.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Refresh , le tueur de piou.   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:07

Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:44

TXPP, Kikoulol et Couilles sur pattes ne sont pas les bienvenus Smile

Et Pomme gné à Moi !

NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Refresh   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:02

Pourquoi kikoolol et couille sur patte ? je fais un compliment rien de plus banal a pomme et la réponse : "Obsédé , couille sur patte etc.." je trouve ça désolant et teek-tak me dégoûte encore plus avec son argument très cherché et philosophique :0 :" Noob " Suspect Franchement il doit être plus intelligent que moi c'est clair !

Enfin bref merci quand même !

Cordialement , Refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Refresh   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:07

Si vous êtes vraiment ensemble dans la vie , j'en suis profondément désolé et je suis prêt a refaire une nouvelle présentation.

Avec mes sincères salutations , Refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Refresh , le tueur de piou.   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:58

Etant de mauvaise humeur ce soir, je n'ajouterai rien de plus.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Refresh , le tueur de piou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Refresh , le tueur de piou.   [Refusé] Refresh , le tueur de piou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Refresh , le tueur de piou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Diamandd
» [Refusé] Noir-ble
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: