Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Deuz-deuiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuz
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:44

Coucou les fruits !!!

Je m’appelle Denis je vais avoir 20 ans (le 1 octobre pour être précis) je viens de Bourges une ville du centre de la France, qui est connu pour son festival musical. Au niveau scolaire je vais commencer ma dernière année de mon BTS Management des Unités Commerciales que je fais en alternance. Je suis passionné par le monde sportif notamment par le football que j’ai pratiqué pendant quelques années et par le tennis. Sinon je suis une personne qui ne se prend pas la tête, tout le temps de bonne humeur, qui adore rigoler et passer de bons moments. En gros une personne simple où le maitre mot est la joie de vivre.

Pour ma vie sur DOFUS je me prénomme Deuz-deuiz (Deuz sera plus rapide) x) je suis un petit sadida niveau 27 qui compte faire Bricoleur son métier. Malgré mon petit niveau j’ai quand même une expérience sur DOFUS car j’ai eu un personnage niveau 136 sur le serveur Silouate, supprimé il y a plus d’un an par mon ancien beau-frère lors d’un week-end chez lui, c’était également un sadida, je crois que j’ai une petite attirance pour ces petites créatures toutes moches x). Donc après une pause d’un an me revoilà sur DOFUS et c’est grâce à Li-Lyne qui est un ami a moi et également un collègue de travail.

Pour mon comportement sur DOFUS je suis comme dans la vraie vie, une personne simple qui cherche a passé de très bons moments, faire de nouvelles connaissances. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, mon petit grain de folie, mon aide quand une personne en aura besoin car je suis quelqu’un de solidaire et comme le dis l’expression « plus on est de fous plus on rit » euh plutôt « plus on est de fruits plus on rit » x). J’espère que vous aurez l’occasion de découvrir ma petite personne dans votre guilde. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:49

Denis !
En reprenant point par point les éléments de sélection, je dirai que je ne verrai pas pourquoi je dirai non.
J'avoue ne pas avoir respecté les règles en t'invitant en guilde sans avoir l'accord de tout le comité de sélection.
Cependant, en ce moment, étant le seul parmi les 4 à être présent, j'ai jugé bon de ne pas handicaper ce joueur, qui après avoir discuter avec, ne mérite pas une trop longue attente.
Maintenant, j'estime qu'il a fait ce qu'on lui demandait, et respecté ce qui a été dit dans le Post-it.
Donc je resterai sur ma position. Après aux autres de juger objectivement ton potentiel et tes motivations.
Pour moi tout est dit. Je pense que tu mérites ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Deuz-deuiz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Deuz-deuiz Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:54

Il est dit "En gros une personne simple où le maitre mot est la joie de vivre." J'adhère, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Deuz-deuiz Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Deuz-deuiz Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Ory    [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:12

Moi je trouve la candidature sympathique donc OUI

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:35

Pomme n'a pas répondu. Mais je pense qu'elle suit notre choix et qu'elle t'accueillera à bras ouverts (si ce n'est déjà fait).
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Deuz-deuiz Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Deuz-deuiz Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:38

«Sinon je suis une personne qui ne se prend pas la tête, tout le temps de bonne humeur, qui adore rigoler et passer de bons moments. En gros une personne simple où le maitre mot est la joie de vivre.» S'il y avait un bouton ''J'aime'' je cliquerais dessus tout plein de fois !

Pour avoir brièvement joué et maintes fois discuté avec toi, je dois dire que tu es une personne comme on en a besoin chez nous. C'est pour ça que tu trouves très bien ta place au sein de notre petite famille/équipe de jolis jeunes gens fruités !

En plush' ! Comme t'es un ami de Nifouille, on pouvait pas se tromper (quoiqu'il avait des fréquentations assez louches sur son ancien serveur de crotte mais bon ! x)). Toi t'es un vrai de vrai ami de Phani donc c'est pas pareil ! Razz

Deuz est maintenant loin du niveau 27 mais bon, faut croire que j'ai été plusquelentesurlagachette pour répondre à ta candidature x) Ah oui ! C'est vrai ! Tu veux être bricoleur *avait oublié les planches*, mais j'ai le bois ! C'est déjà ça x)

Ah oui et j'ai bien cru comprendre que tu avais une petite attirance pour les petites bêtes/créatures toutes moches! T'es quand même l'ami de Nif muahahah ! (Je blague ! C'était facile x)) Nif est peut-être une petite bête (Dû à sa petite taille ahah !) mais pas toute moche ! Maintenant que Lyne aura une haine éphémère contre moi, je devrais peut-être me taire. Ce que je ne ferai évidemment pas x)

Bon ! Tu dis que tu es pareil dans Dofush et dans la ''vraie'' vie. Bah tant mieux parce que nous, des gens fake (as we say it in English), on en veut pas. T'es authentique ? TANT MIEUX ! Faire des nouvelles connaissances... Milieu un peu restreint mais bon ... x) Ça viendra ! (SI TEEK PEUT RÉPONDRE À LA CANDIDATURE ACTUELLE DE DZY-OWN!) x) Je ne lui met presque pas la pression, mais de toute façon il ne le verra pas avant mille ans x)

Ta bonne humeur, ça va je l'ai bien vue.
Ton grain de folie ? Plus que vu x)
Solidaire ? Bawais tu refuses jamais de faire des trucs ou encore de me filer toutes tes ressources bouftous inutiles pour que je monte mon métier x) (Encore merci, mais je ne suis hélas pas encore 65. DUH)

Et pour ton truc : «PLus on est de fruits plus on rit.» J'aime bien x) Mais la différence entre ''fruits'' est ''fou'' est pour nous presque inexistante x)

Eh bah voilà qui conclurait bien ma réponse.
J'ai déjà dit OUI de toute façon x)
Bienvenue chez nous (en retard).

Tu me pardonneras ma lenteur épique, je l'espère x)
Tortue-Pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:43

Merci a tous.

Euh pour la taille a mon Ninish je ne dirai rien je suis un peu plus petit ( oui c'est possible) x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:32

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de Pomme, car malgré qu'elle raconte sa life à chaque fois (façon familière de dire que tu écris beaucoup, ici en France :p) ça me fait toujours rire.
Mais passons. Elle a raison. (quoique, Kevin aussi était mon ami, et look c'qu'il en est)
Ehhhhh j'te fuck Nish y'a pleins de gens qui sont plus petits que moi >< (bon la majorité sont des filles, maiiiiiis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:02

Oh mon Ninish est véxé Embarassed mais je disais que moi aussi j'étais plus petit que toi de peu certes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deuz-deuiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deuz-deuiz   [Accepté] Deuz-deuiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deuz-deuiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment rigolo au Donjon des Blops avec Deuz-Deuiz
» [Accepté] Hamorack.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Aikoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: