«Sinon je suis une personne qui ne se prend pas la tête, tout le temps de bonne humeur, qui adore rigoler et passer de bons moments. En gros une personne simple où le maitre mot est la joie de vivre.» S'il y avait un bouton ''J'aime'' je cliquerais dessus tout plein de fois !
Pour avoir brièvement joué et maintes fois discuté avec toi, je dois dire que tu es une personne comme on en a besoin chez nous. C'est pour ça que tu trouves très bien ta place au sein de notre petite famille/équipe de jolis jeunes gens fruités !
En plush' ! Comme t'es un ami de Nifouille, on pouvait pas se tromper (quoiqu'il avait des fréquentations assez louches sur son ancien serveur de crotte mais bon ! x)). Toi t'es un vrai de vrai ami de Phani donc c'est pas pareil !
Deuz est maintenant loin du niveau 27 mais bon, faut croire que j'ai été plusquelentesurlagachette pour répondre à ta candidature x) Ah oui ! C'est vrai ! Tu veux être bricoleur *avait oublié les planches*, mais j'ai le bois ! C'est déjà ça x)
Ah oui et j'ai bien cru comprendre que tu avais une petite attirance pour les petites bêtes/créatures toutes moches! T'es quand même l'ami de Nif muahahah ! (Je blague ! C'était facile x)) Nif est peut-être une petite bête (Dû à sa petite taille ahah !) mais pas toute moche ! Maintenant que Lyne aura une haine éphémère contre moi, je devrais peut-être me taire. Ce que je ne ferai évidemment pas x)
Bon ! Tu dis que tu es pareil dans Dofush et dans la ''vraie'' vie. Bah tant mieux parce que nous, des gens fake (as we say it in English), on en veut pas. T'es authentique ? TANT MIEUX ! Faire des nouvelles connaissances... Milieu un peu restreint mais bon ... x) Ça viendra ! (SI TEEK PEUT RÉPONDRE À LA CANDIDATURE ACTUELLE DE DZY-OWN!) x) Je ne lui met presque pas la pression, mais de toute façon il ne le verra pas avant mille ans x)
Ta bonne humeur, ça va je l'ai bien vue.
Ton grain de folie ? Plus que vu x)
Solidaire ? Bawais tu refuses jamais de faire des trucs ou encore de me filer toutes tes ressources bouftous inutiles pour que je monte mon métier x) (Encore merci, mais je ne suis hélas pas encore 65. DUH)
Et pour ton truc : «PLus on est de fruits plus on rit.» J'aime bien x) Mais la différence entre ''fruits'' est ''fou'' est pour nous presque inexistante x)
Eh bah voilà qui conclurait bien ma réponse.
J'ai déjà dit OUI de toute façon x)
Bienvenue chez nous (en retard).
Tu me pardonneras ma lenteur épique, je l'espère x)
Tortue-Pomme