Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Autiste :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:18

Bonjour a vous les Fruitos ! Razz

Je viens me présenter afin d’accéder à votre guilde ! Punch aux fruits Smile
* Perso j'aime pas les punch mais pour vous je deviendrais un Fruitivore Smile '

IG :

Je m'appel Autiste ( Arrête de rigoler ! ) , Je suis un Sram Terre/CC/Po Lvl 18x Mode Eudin Ou youyettes , Mon Stuff Air / Terre / Po / CC Est ready pour mon lvl 185 ! J'aime bien glander aux zaaps ( Beaucoup le savent ) ! Je viens de Pouchecot ! Pour le moment seul mon sram a été Migrer mais ma team reste a venir ^^ ! Je suis venu aider des amis IRL Smile ( Je sais, j'ai un grand Coeur )
J'aime mon perso, Mon look , Mon stuff , Même mon nom pour vous dire !
Je ne suis pas marié ! Boureau des coeurs a la recherche de femme ( Iopette <3)

IRL :

Je m'appelle Benoît , J'ai 15 ans et toutes mes dents lol!
J'habite en France, Haute Saone 70300 ( Paysans :S ) ! Je suis en Seconde Au lycée !
Je suis Brun, les yeux Bleus , J'aime m'habiller couleurs claires, Mon engin fais .... ( Ferme ta ******, On s'en fou de sa --' ! )
Désolé Smile , J'ai une moto rouge et blanche avec des traits Noirs ... ( OMG ! OSEFFFF !)
J'aime la Compote de POMME Smile ! POMMM POTES ! Je suis plutôt Mature, sans trop être sérieux ! J'aime rigoler et me faire des amis !

Mes Motivations :

J'ai parcouru pas mal de guildes ! Comme Huitième Ciel ; ( Beaucoup trop sérieux tu pète un coup t'es Ban --') ! Kazoku avec Mon Sacri ! Super's ! All Star's (Insultes Star's ... ) .
Je voudrais entrer dans cette Guilde car je trouve les membres que j'ai rencontrer très Sympathiques ^^ ! Et encore une fois, j'aime la compote !


Voilà J’espère avoir tout dit ^^' !
Merci de votre Lecture, et Bon votes.




Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:03

Bien le bonjour à toi cher Autiste. (Pouaha x) Ça me fera toujours marrer, j'crois.)
Ce que j'ai bien aimé dans ta candidature est ton petit côté autodérisoire. (Ça veut dire que tu sais te moquer de toi-même.) J'ai trouvé rigolos tes petits commentaires entre parenthèses (J'aime bien faire ça moi aussi, tu vois.) et, pour être tout à fait honnête, j'riais toute seule devant mon ordi pendant que j'lisais tes quelques lignes x)

J'voulais te souhaiter la bienvenue sur Mylaise (même si c'est un serveur rempli de gogoles, y'a quelques exceptions qui infirment la règle et ce sont des gens comme ceux-là que l'on recherche chez nous.) Tu as une petite tendance narcissique, mais j'aime bien déconner là-dessus moi aussi donc j'te pardonne Razz (Comme si s'auto-aimer était un crime.)

Mention pour la moto, mais osef effectivement de ton engin, comme tu l'appelles. x)

J'suis par contre un peu réticente à t'accepter chez nous parce que tu sembles bien (voire trop) aimer la compote de pommes et j'aime pas trop qu'on veuille me réduire en bouillie, tu comprends ?

Mais sinon ta candidature est pleine de passages cocasses qui m'ont fait sourire (c'est pas facile ces temps-ci en plus) et j'ai apprécié le petit bout de soirée/nuit passé au zaap Village/Ingalsses avec toi et les autres gentils gens. Tu me sembles être quelqu'un de bien et j'apprécierais que tu fasses partie de l'équipe des Fruits.

Tu dois cependant savoir que la guilde est un peu dans un état de latence ces derniers temps, tout le monde étant dans une période d'adaptation aux cours et autres trucs inutiles du genre, quelques-uns de nos membres n'ont pas trop le temps de se connecter. Moi, par contre, j'suis (trop) souvent là x) Et puis nous sommes en reconstruction depuis un peu plus d'un mois, donc si tu veux faire partie de l'avenir des Fruits, mon vote sera OUI.

Au plaisir de te compter parmi nous !
Merci à toi d'avoir osé poser ta candidature (beaucoup se découragent et partent en courant à la vue du mot : Forum).

É plush' Smile (OH LE JEU DE MOTS POURRI ! x))
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:46

Bonsoir Autiste (Oui il est tard : 21h45 c'est tard maintenant pour moi)
Alors déjà d'entré j'ai limite explosé de rire parce que je pensais que Autiste était ton vrai prénom x)
Mais j'ai pas vu (ou mes yeux n'ont pas voulu voir pour me laisser ce semblant de fou rire) que t'avais écrit 'IG' juste au dessus. Mais bref passons.

Autiste a écrit:
Je suis un Sram Terre/CC/Po Lvl 18x Mode Eudin Ou youyettes , Mon Stuff Air / Terre / Po / CC Est ready pour mon lvl 185 !

Honnêtement, je vais être cru : On s'en fou x)
Ce n'est pas sur l'apparence et le mode de ton perso que l'on va s'attarder, mais sur la personne qui le contrôle derrière son écran d'ordinateur.
Mais merci de l'avoir mentionné, au moins tu ne nous le rediras pas.

Sinon, je n'ai rien à dire de plus que Pomme. Tu as été assez courageux pour poster sur le forum (Comme elle l'a dit, à la simple vue du mot 'forum', on joue au roi du silence. Ce qui est assez énervant. Dans ce cas ferme ta gueule t'sais.)
Toi aussi tu viens d'un autre serveur, tout comme moi (Youpii un point commun).
Toi aussi tu n'as pas amené toute ta team dès le début (Youpii un autre point commun).

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue sur Mylaise (même si il craint comme serveur faut l'dire).
Nous, les Fruits sommes la rare communauté humaine qu'il reste sur ce serveur. On ne tombe que sur des crétins ou des spécimens encore non identifiés qui ne savent faire qu'une chose, te foutre les nerfs. Donc rescapé que tu es (ou vieux fou(?) pour avoir un jour foulé le sol de Mylaise, t'as vu, c'est le même que Pouchecot) tu as trouvé sauveurs(ses).

Voilà, sinon moi je dis Oui pour que tu nous rejoignes, avant que d'autres ne t'infectent de leur stupidité sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:00


Pomme est morte de rire devant son ordi après avoir lu la jolie réponse de Lyne x)
(Il fallait que j'vous le dise, j'me sens plus légère maintenant. Smile)

Merci pour ces vérités ô combien trop réelles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Autiste
Invité




[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Réponse.   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:43

Je te rassure sur Pouchecot c'est pareil ! Génération Kikoo ! 'Wesh t'a pas 10.000 kamas ?' ? 'J'keef TrOop Ton nOom Nik Sa reum ! ' Et j'en passe --' !
Bref si je suis ici c'est pour une bonne raison j'aide mes amis Irl dans leur jeu car je joue depuis pas mal de temps !
Merci de votre Oui ^^ ! Mon Sacri arrive Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:57

Autiste a écrit:
Merci de votre Oui ^^ !

Tu peux me tutoyer tu sais j'suis pas si vieux que ça Very Happy (quand t'es né j'avais juste 5 ans quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:12

AAAaaaaIIIIiiiEEEEEeee MA GUEULE !

Ta candidature est aussi fraiche que l'odeur de mon pot de Nutella au matin ! Aie !
Pwa en plus j'ai toujours revé d'avoir un Autiste dans la guilde ! AIE !
En tout co moi je vowte "oui".

------------>-->
Dédicace à L'autiste, Lapin Trizo ------------>-------> albino AIIIIEEE !!!!
------------>-->
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:15

Aham Nif ! J'ai aussi dit oui ! xD
Prends pas trop la grosse tête. (Sans rancune Wink)
Le votre nous était destiné à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:30

Je sais c'était une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:43

J'ai pas la tête a écrire un roman tel que mes congénères l'ont fait ci-dessus. Mais je suis (de toute évidence ?) d'accord avec ton entée en guilde.

Au plaisir IG, Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Autiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Autiste :)   [Accepté] Candidature d'un Autiste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Autiste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Aikoshi
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: