Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Clibinari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clibi
Invité




[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Bonjour à tous les Fruits, c'est aujourd'hui que je pose ma candidature sur votre serveur.

Alors commençons la présentation!

Dans la vie réelle, je suis Dorian, un jeune Belge de 14 ans étudiant en secondaire. Je suis un grand passionné des jeux-vidéos et du football. A l'école, je suis un peu le bout-en-train de la bande, Nom d'Une Frite What a Face ! J'ai toujours été passionné par les jeux-vidéos. Je joue à la Playstation depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toute une histoire d'amour. Je ne suis absolument pas un No-life, j'ai une vie sociale, contrairement aux Kevin qui plantent leur tente devant leur pc.

Dans la vie virtuelle , je suis Immortel-Clibinari (Clibi pour les întimes), second du nom, Iop Terre de niveau 50. Bon alors moi, dans la vie, je tape, je tape, et je tape santa ! Non, plus sérieusement, dans la vie, appart partager de bon moments avec mes amis, j'aime faire du pain! Et oui du pain mais n'importe quel pain, un pain sans matières ajoutées, totalement bio. J'aime passer d'agréables moment avec les gens que je côtoie dans les guildes, sans grand succès car elles meurent toutes! Donc ce que je recherche, c'est une guilde qui ne se prend pas trop au sérieux et où l'ambiance passe avant les sorties xp PourUpDesLvlSuperViteLol. Celui qui m'a fait découvrir votre guilde, c'est Deuz-Deuiz, un Sadida super sympa qui m'a aidé à enchaîner des donjons bouftous pour m'aider à prendre des niveaux. Je suis assez présent en ce qui concerne les événements de guildes, ainsi que dans son gain d'expérience. Mon premier serveur n'est pas Mylaise, mais celui d'Hel Munster, sur lequel je jouais tranquillement mon Iop Terre niveau 64, Immortel-Clibinari, 1er du nom!

J'espère sincèrement que cette candidature sera suffisante pour être approuvée par les quatre administrateurs. J'espère aussi que certaines fautes d'orthographe que j'ai laissées sans le vouloir en relisant ma candidature ne vous brûleront pas trop les yeux.

Cordialement et avec mes souhaits les plus respectueux,

Dorian, alias Immortel-Clibinari.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Clibinari Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Clibinari Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:09

Pousse un soupir de satisfaction.
Eh bien, jeune petit homme belge, ça faisait, ma foi, bien longtemps que nous n'avions pas eu une candidature de catégorie, j'oserais le dire, supérieure et soignée. Mes yeux ne brûlent pas (pour une fois) et je suis POUR la venue d'un petit bout-en-train chez nous. C'est donc avec joie que je te donne mon approbation, d'autant plus que tu t'es donné la peine de lire le post-it en entier et que tu t'es bien informé sur notre guilde.

Ce sera un GRAND OUI pour moi.
Reste à voir ce que les 3 autres en penseront ^^
Au plaisir de voir ton nom affiché dans nos rangs !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Clibinari Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Clibinari Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:13

Pomme à parlé.

Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Clibinari Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Clibinari Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:02

Mouais ta candid' est plutôt cool... Juste y'a un truc qui m'énerve c'est ce besoin qui frise l'autisme de toujours spécifié "avoir une vie sociale à coté).
Genre.. fin.... ouais je sais pas je développerais ma thèse plus tard. En tout cas je dis "OUI" parce que tu m'as l'air plutôt sympathique.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:12

Après avoir lu la candid' de "Bonjours à tous" (Lol), je dois avouer que ça fait du bien.
A croire que les Français de cet âge là ne sont pas des Voltaire dans l'âme.
De plus les videogames sont aussi pour moi c'qu'on peut qualifier de "passion" puisque je veux en faire mon métier.
Donc je suis tout à fait enjoué à l'idée de partager avec toi ce point commun.
Et puis, Deuz-Deuiz c'est mon petit Nish d'amour, celui que t'as rencontré Very Happy Tu vois Pomme, mes perles à moi en trouvent d'autres ! Very Happy (Clibi ne te sens pas flatté, tu n'es pas une perle :O)
Gnaahaha je dis Oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clibi
Invité




[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:20

Merci beaucoup à vous quatre, c'est avec plaisir et honneur que je vais rejoindre votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Clibinari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clibinari   [Accepté] Clibinari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Clibinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Hamorack.
» [Accepté/e] Kenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: