Bonjour à tous les Fruits, c'est aujourd'hui que je pose ma candidature sur votre serveur.
Alors commençons la présentation!
Dans la vie réelle, je suis Dorian, un jeune Belge de 14 ans étudiant en secondaire. Je suis un grand passionné des jeux-vidéos et du football. A l'école, je suis un peu le bout-en-train de la bande, Nom d'Une Frite
! J'ai toujours été passionné par les jeux-vidéos. Je joue à la Playstation depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toute une histoire d'amour. Je ne suis absolument pas un No-life, j'ai une vie sociale, contrairement aux Kevin qui plantent leur tente devant leur pc.
Dans la vie virtuelle , je suis Immortel-Clibinari (Clibi pour les întimes), second du nom, Iop Terre de niveau 50. Bon alors moi, dans la vie, je tape, je tape, et je tape
! Non, plus sérieusement, dans la vie, appart partager de bon moments avec mes amis, j'aime faire du pain! Et oui du pain mais n'importe quel pain, un pain sans matières ajoutées, totalement bio. J'aime passer d'agréables moment avec les gens que je côtoie dans les guildes, sans grand succès car elles meurent toutes! Donc ce que je recherche, c'est une guilde qui ne se prend pas trop au sérieux et où l'ambiance passe avant les sorties xp PourUpDesLvlSuperViteLol. Celui qui m'a fait découvrir votre guilde, c'est Deuz-Deuiz, un Sadida super sympa qui m'a aidé à enchaîner des donjons bouftous pour m'aider à prendre des niveaux. Je suis assez présent en ce qui concerne les événements de guildes, ainsi que dans son gain d'expérience. Mon premier serveur n'est pas Mylaise, mais celui d'Hel Munster, sur lequel je jouais tranquillement mon Iop Terre niveau 64, Immortel-Clibinari, 1er du nom!
J'espère sincèrement que cette candidature sera suffisante pour être approuvée par les quatre administrateurs. J'espère aussi que certaines fautes d'orthographe que j'ai laissées sans le vouloir en relisant ma candidature ne vous brûleront pas trop les yeux.
Cordialement et avec mes souhaits les plus respectueux,
Dorian, alias Immortel-Clibinari.