Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathu
Invité




[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:51

Bonsoirs à tous, je me présente donc aujourd'hui pour être recruté dans votre Guilde. Je me présente Mathu-Empereur, jeune Enutrof lvl 93 ( je sais mon lvl est bas ), j'adore dropée des ressources super bien pour les revendre, ou alors pour le fun, j'aime aidez un peu les autres mais pas tout le temps, je suis à 3 métier sur mon personnage, je suis bijoutier lvl 65, forgeur de pelle lvl 84 et Joiallomage lvl 100 ( je fais gratuitement pour la Guilde ), j'aime faire des donjons, ou alors discuté dans des tavernes, ou zaap village par exemple, je suis très mature, je cherche jamais les ennuis, j'insulte jamais, je dis quelque petit gros mots, mais si la guilde permet de pas en dire, je suis prêt à faire un effort.
J'étais avant sur le serveur : Amayiro, j'étais très réputée sur ce serveur, parfois de bon parfois de mauvais = des rageux ^^, je fessais des évents avant, les évents consisté à faire bouger le serveur, mais j'ai arrêter depuis à cause des modérateurs, bref, tout sa pour dire, j'ai rencontré quelque membre de votre guilde dont notamment 'La-pomme' une personne très sympathique, j'espère que ma candidature à était parfaite, désolée si j'ai fais des fautes d'orthographes, bonne continuation à vous.

Mathu-empereur Enu lvl 93.
Revenir en haut Aller en bas
Mathu
Invité




[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:07

A oui désolée ont viens de me dire j'ai pas présenté Irl et mes ambitions.

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je vis dans le 50 cherbourg, manche dans la basse normandie.
Mes occupations, sortir faire la fête avec des potes, sortir avec ma copine, jouer au foot, etc..
Mon sport : je vais bientôt commencer la boxe, avant je fessais du Handball ^^.


Mes ambitions pour la Guilde :

Ba tout d'abord aidez les autres quond besoins d'une aide précieuse, exemple xp, ou drope, ou des fm gratuit, ou des ressources manquant, ou des donjons etc.. je suis prêt à aidez n'importe qui, j'aime beaucoup votre guilde, de + je suis nouveau sur le serveur donc je cherche une guilde depuis déjà 2 3 semaines ^^, bref je suis très motivée de venir dans votre guilde, voila ma présentation Irl ^^, bon jeu en espérant être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:12

Quelques blessures oculaires plus tard, je donne mon appréciation de cette candidature. Tu t'es tout de même donné la peine de poster. J'ai discuté vite fait à quelques reprises avec toi en jeu et tu m'étais fort bien sympathique. Tu as l'air bien motivé. Fais juste un peu plus attention à ton orthographe et à ne plus m'appeler La-pomme, mais bien Pomme.

Ce sera oui pour moi.
Aux autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:20

Dans ta candidature il y a une phrase qui m'a tapée à l'oeil, je cite : "je suis très mature".

L'habit ne fait pas le moine je le sais plus que bien mais, la première preuve d'immaturité chez quelqu'un, en général, est de se vanter du contraire.

C'est mal passé à la première lecture et mon jugement se reporteras donc sur une période d'essai sans admission directe pour voir si comme tes dires tu es "très mature".

Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:50

Ahah Teek x) Comment t'as trop raison sur l'épisode de la maturité x)
J'l'ai même pas vu passer... Mais bref. Bon point. T'façon, la période d'essai d'une semaine sert à ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:53

Et encore moins "Ma-Pomme". En tout ko ...
Je suis d'accord avec Teek. Les gens qui prétendent être mature m'ont toujours fait rire.
Mais j'aimerais voir ce que tu donnes, si t'es capable de transpirer ton grain de sel à travers l'ambiance de la guilde.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:04

Bah quoi ? Moi je suis mature aussi et je le dis è_é Gnahahaa
Pour preuve que cette candidature ne m'a pas marqué, est que déjà quand je me rends sur le forum et que je vois "bonjours à tous", WTF ? Candid', not Candid' ?
Déjà "Bonjour" ne prend pas de 's'.
Ce texte pour ma part ne mérite pas d'aller plus loin.
Je vote Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)   [Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Mathu-Empereur ("bonjours à tous" à l'origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Diamandd
» [Refusé] Noir-ble
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: