Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Lipto-killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlboro
Invité




[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: [Accepté] Lipto-killer   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:42

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous Smile.

"Qui t'es toi ?"
Dans le jeux j'incarne un petit iop de cercle 153 qui se nomme "Lipto-killer" (ne penser pas en voyant ce nom à un "KiKoulool² roxoor de la mort ki tue en bwrok" loin de là !). Je reprends le jeux après une pause de 6 mois environ. Je suis paysan boulanger 100 et alchimiste 66.
Dans la vraie vie je m'appelle Christian, j'ai 17 ans et je suis Corse (et oui on a internet chez nous aussi Very Happy!).
Je joue pour passer le temps lorsque j'ai envie de me distraire. Je ne suis pas un no life donc ne vous attendez pas à me voir connecté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne me prends pas la tête avec les gens je suis plutôt du genre à régler une histoire au comptoir qu'en bagarre..
Pour moi ce jeux est un passe temps ce n'est pas ma raison de vivre.
Cela doit faire 2 ans que je joue environ sans compter les pauses que je fais de temps en temps.

"Pourquoi tu veux venir chez nous ?"
Et bien à vrai dire... Sans raison particulière, j'ai vu pour la première fois votre guilde aujourd'hui même au zaap du village. Le nom m'a accrocher et j'ai voulu savoir si vous recrutiez donc j'ai démandé renseignement à "Un-kiwi" qui m'a mener jusqu'à se forum. J'ai un peu regarder et tout ce que vous dites me plait, votre état d'esprit en particulier.
Prendre la vie coté Coca-cola c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

"Et qu'est ce que tu as comme envie ?"
Je souhaite avancer dans le jeux avec des personnes appréciables et marrante, sans me prendre la tête. Je préfére aider plutôt que de jouer en solo. J'ai pour ambition de devenir le maitre de la planéte mais ça on s'en fou c'est hors contexte... Enfin pour l'essentiel juste deux mots à retenir et un pour la liaison (sinon ça veut rien dire..) Peace and Love.

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. en espérant vous avoir fait sourire une fois au moins Smile.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Lipto-killer Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Lipto-killer Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lipto-killer   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:13

«J'ai un peu regarder et tout ce que vous dites me plait, votre état d'esprit en particulier. Prendre la vie coté Coca-cola c'est ce qu'il y a de mieux à faire.»
+
«Enfin pour l'essentiel juste deux mots à retenir et un pour la liaison (sinon ça veut rien dire..) Peace and Love.»
=
Pomme dit OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lipto-killer   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:23

Salut Lipto (Ou 'Re')
Merci de l'attention que tu nous as porté, et j'apprécie ton initiative de m'avoir sollicité pour t'aider dans ta démarche.
Après lecture attentive de ta lettre de motivation, j'apprécie très grandement ton état d'esprit. Épicuriens comme on les aime.
Notre guilde est (sans nous mettre en avant) très particulière. Car elle a le don d'engendrer jalousie, rage, débilité (à son côté obscure), kikoolol, mais aussi joie, vitalité, convivialité, entraide, confessions ... (et j'en passe), et de concilier les deux.
Cependant tu dois savoir qu'intégrer nos rangs fera de toi un être supérieur, par conséquent, te conduire comme tel. C'est à dire participer à la vie active de la guilde, ramener des sous, de la bouffe, organiser des party ...
Maiiiiis non j'déconne.
Bref moi je dis Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Lipto-killer Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Lipto-killer Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:36

J'ai un Corse super chiant dans ma classe. Il fait que de jacter sur la Corse et il est super gavant comme mec.
Mais toi t'as l'air cool alors Oui.
( Je sais mon raisonnement est ... Génial Smile )

albino
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Lipto-killer Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Lipto-killer Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lipto-killer   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:47

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lipto-killer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lipto-killer   [Accepté] Lipto-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lipto-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté] Yatsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: