Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
.
"Qui t'es toi ?"
Dans le jeux j'incarne un petit iop de cercle 153 qui se nomme "Lipto-killer" (ne penser pas en voyant ce nom à un "KiKoulool² roxoor de la mort ki tue en bwrok" loin de là !). Je reprends le jeux après une pause de 6 mois environ. Je suis paysan boulanger 100 et alchimiste 66.
Dans la vraie vie je m'appelle Christian, j'ai 17 ans et je suis Corse (et oui on a internet chez nous aussi
!).
Je joue pour passer le temps lorsque j'ai envie de me distraire. Je ne suis pas un no life donc ne vous attendez pas à me voir connecté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne me prends pas la tête avec les gens je suis plutôt du genre à régler une histoire au comptoir qu'en bagarre..
Pour moi ce jeux est un passe temps ce n'est pas ma raison de vivre.
Cela doit faire 2 ans que je joue environ sans compter les pauses que je fais de temps en temps.
"Pourquoi tu veux venir chez nous ?"
Et bien à vrai dire... Sans raison particulière, j'ai vu pour la première fois votre guilde aujourd'hui même au zaap du village. Le nom m'a accrocher et j'ai voulu savoir si vous recrutiez donc j'ai démandé renseignement à "Un-kiwi" qui m'a mener jusqu'à se forum. J'ai un peu regarder et tout ce que vous dites me plait, votre état d'esprit en particulier.
Prendre la vie coté Coca-cola c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
"Et qu'est ce que tu as comme envie ?"
Je souhaite avancer dans le jeux avec des personnes appréciables et marrante, sans me prendre la tête. Je préfére aider plutôt que de jouer en solo. J'ai pour ambition de devenir le maitre de la planéte mais ça on s'en fou c'est hors contexte... Enfin pour l'essentiel juste deux mots à retenir et un pour la liaison (sinon ça veut rien dire..) Peace and Love.
Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. en espérant vous avoir fait sourire une fois au moins
.
A bientot.