Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature_ de Qadesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qadesh
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:47

Bonjours à vous tous, les membres de la guilde Punch Aux Fruits.

Dans ma vie quotidienne, je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 5ème Profesionnelle. J'aime lire des BDs et jouer aux jeux vidéos, mais mon principal_loisir, c'est Dofus : un jeu_ qui m'a fait retrouver le sourire quand j'avais des hauts et des bas. Je suis quelqu'un de_ très marrant et généreux. Je suis toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide ou de se confier .

Mon personnage est un Zobal de niveau 81 de type air _qui est facile à manier. Sinon, mon métier est tailleur. Très difficile à monter, mais je ne me décourage pas. Je connais Dofus depuis 2 ans. J'avais un cra air_ niveau 168, mais, malheureusement pour moi, il a été supprimé et hacké . Malgré cela, mon meilleur ami dans Dofus, qui m'a aidé à refaire un perso qui est mon Zobal, a su me redonner la joie. Cependant, il y a 1 mois de cela, il a eu un grave accident de voiture et il est tombé dans le coma. Je ne savais plus où j'en _ _ étais, car lui et moi, on était liés pour la vie. C'est alors que jai rencontré quelques membres de cette guilde avec qui j'ai fait un Donjon Wa et ils ont su me faire sourire. J'ai d'ailleurs été étonné et je ne les remercirai jamais assez .

J'espère que ma candidature vous aura_ plu_ et qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée et soirée à tous _ _ _ _. Merci d'avance.
Signé_ Qadesh Very Happy

[Edit : Une-Pomme, corrections au nom de la langue française.]
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Candidature_ de Qadesh Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Candidature_ de Qadesh Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:34

Outre le fait que j'ai eu l'impression de corriger les fautes d'un enfant de la 4e année du primaire, je suis pour te laisser une chance, ne serait-ce que pour que tu t'améliores en Français, parce que là, je viens de passer une demie heure à annoter ton texte et, encore, il est loin d'être parfait.

C'est donc un OUI compatissant et surtout CONDITIONNEL à ce que je vois une progression dans ton niveau de langue dans le mois suivant ton entrée en guilde (si les autres acceptent dans un élan de compassion également), sinon ----> La porte est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:52

Alors Qadesh je fais partis des deux personnes qui t'as étonné avec mon ninish x)

ps : +45 mon dofus et 49 ninish mais bon on s'en fou de lui lol ( moi aussi je t'aime!!!!)

Pour moi j'ai passé un bon moment avec toi dans le chateau wa ( oh non revoila ma "gay" attitude :/ ), je suis également pour te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:38

Nish, ta gueule ! Evil or Very Mad
Sinon, pour ma part, malgré que l'on a partagé un moment ensemble hier soir, c'est une candidature trop légère à mon gout. Je me dois d'être objectif, quand on s'est "rencontré", j'ai tout de suite cerné le type de personnage que tu étais. Et je ne pense pas que cette guilde soit faite pour toi. Après, on ne se fie pas au premier jugement. Dans ce cas prouve moi le contraire Smile
Je dis Oui sans grand enthousiasme. Tu vas devoir faire des efforts mon p'tit.

PS : Nish, t'as le droit d'être gay, je respecte totalement et ça ne change en rien la vision que j'ai de toi. Toujours mon Nish d'amour (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Candidature_ de Qadesh Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Candidature_ de Qadesh Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:05

Agréable avec deux 'g' ? T'as halluciné ça où toi ? (a)
En fait, c'est moi qui hallucine, jamais tu m'as corrigé Smile Muahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:55

Mdr traitresse assume tes erreurs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Candidature_ de Qadesh Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Candidature_ de Qadesh Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé] Candidature_ de Qadesh Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé] Candidature_ de Qadesh Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:03

Candidature pas assez complète à mon gout.

Et sinon ? Tu as une vie pas quotidienne ?

Non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Qadesh
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Un adieu a la guilde Punch Aux Fruit   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:13

Merci Punch Aux Fruit malgrée tout je vous souhaite a vous touse un bon continument dans votre jeux
et j' espere un jours refaire un petit dj avec vous . Et je ne remercirai jms asser ceux qui on su me donner le sourire au dj Wa ,
aurevoir a vous touse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:06

Désolé, mais Tic Tac n'a pas été convaincu.
Bon courage pour la suite tant dans le jeu que dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature_ de Qadesh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature_ de Qadesh   [Refusé] Candidature_ de Qadesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature_ de Qadesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Diamandd
» [Refusé] Noir-ble
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: