Sur le serveur de mylaise, je possède un Enutrof chance de cercle 135 qu'y se trouve être mon personnage principale. J'ai aussi un Sram force de cercle 146 qu'y est mon seconds personnage. Il y a aussi un future Écaflip feu que je créerais quand j'en aurais la motivation.
Je joue à Dofus depuis les début de mylaise ( c'est à dire 2008). J'ai tout d'abord eu un pandawa force de cercle 110 avec lui a commencé mon aventure dans Dofus dans la guide Nyalum dirigé par Milays. À son level 130 j'ai décidé de l'arrêter pour faire une pause de 6mois. Puis j'ai repris avec un osamodas feu ( Mike-yeach) qu'y par la suite a aussi était stoppé. Et me voilà avec mon enutrof et mon sram. J'ai été dans les guilde : Demantia ( J'étais parti à cause que la guilde parait en couille un moment donné) Universalis ( Je suis parti suite à l'arrivée d'un élément perturbateur). Et depuis je me cherche un peu. Je pense que chez les Punch je me sentirais bien.
Si non j'ai une vie IRL ! ( Et oui ... ) Je m'appelle Mike, j'ai 15ans et je vie en Suisse, dans le canton du valais. Je fais du basket et du fitness. Je vais commencer une formation d’informaticien en août prochain. Que dire d'autre ? ...
Cordialement Chou-croutte. Au plaisir de vous revoir en jeu.
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 10:33
OUI, on est une guilde internationale et on avait pas de Suisse encore, je vote pour que tu te joignes à notre bande de fous !
Aux autres de voter ^^ !
Chou° Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 10:38
Owi, merci pour ton avis positif !
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 13:45
Ta candidature ne m'emballe pas. Mais je dis Oui quand même. (Québécois, Français, Suisse, ... who's next ?)
Chou° Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 14:25
Merci beaucoup
Teek-Taak
Niveau : Messages : 33 Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 15:41
On vois que tu ne t'es pas foulé pour cette candidature et c'est bien dommage, j'aurais aimé avoir un peu plus de lecture et de détails quant à toi. Ce sera tout de même un petit oui pour rejoindre mes coupains.
Chou° Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 15:44
Merci bien
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
Sujet: Ory Ven 21 Oct - 17:01
Moi je vote non parce que t'as une vie IRL
(Joke) Oui mais sans plus, mais c'est cool tu fais du basket moi aussi mon ficus il adore aller à Paris en Ter.
Chou° Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 17:39
Merci Du coup j'ai les trois avis pour, je fais quoi ?
Spetz
Niveau : Messages : 13 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 28 Localisation : Paysans.
Sujet: Rep Ven 21 Oct - 18:35
Et moi je dit NON ! Juste pour faire chier.
Bienvenue a toi.
Chou° Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Chou-croutte. Ven 21 Oct - 18:48