Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Spirit-clock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:17

• Bien le bonjour les Punch Aux Fruits.

Présentation Dofus :
Tout d'abord je me présente ici devant vous pour la simple et bonne raison que votre guilde m'a l'air géniale, et dans le style que je recherche ! Smile Ce n'est pas forcément les sorties qui m'intéresse dans une guilde, mais c’est le fun ! Je trouve ça très bien qu'une guilde préserve encore ces valeurs là (car je n'en vois pas beaucoup). Smile Et oui car Dofus, pour moi (et pour vous aussi j'ai l'impression) c'est un loisir. Very Happy
Donc ! Je suis un Xelor (une Xelorette plus précisément) dont le pseudo est Spirit-clock de cercle 60, Air pour le moment, mais level 80 changement total, car je deviendrais eau ! Smile Bref, ça tout le monde s'en fout. Very Happy (ce que je comprends tout à fait x) ) J'exerce les métiers suivants : Paysan et Boulanger. Je ne m'en occupe plus vraiment, mais il est quand même bon de le préciser. x)
J'ai un perso secondaire : Iop que je comptais monter plus tard Air du nom d'Aerosky. (beau pléonasme Smile ) J'en ai créé un en souvenir du bon vieux de temps : en effet j'avais un iop air lvl 81 qui roxxait le boudin. :'( Hacké malheureusement.
Bref ce n'est pas une tragédie que je dois présenter, mais une candidature. Smile Je continue donc avec la présentation de ma vie. :p (Dis comme ça je devrais appeler 3615 mais bon x) )

Présentation IRL :
Je m'appelle Thomas, alias Tomate. J'ai 13 ans depuis le 27 Avril (Yeah x) ), et j'habite dans le Maine-Et-Loire.
Je suis en 4ème Européenne. C'est normal que vous voyiez une anomalie par rapport à mon âge, c’est parce que j'ai sauté une classe. ^^' Le CP en fait.
Je pratiquais le foot, mais j'ai arrêté au bout de 3 ans, je m'en lassais . Je suis donc sans activité. Sad Mais je compte faire un sport de combat à la rentrée, histoire de me prendre pour Jackie Chan. Cool

J'arrive donc à la fin de cette candidature, qui j'espère, vous aura convenu.
A bientôt dans, je l'espère de tout coeur, votre guilde.

Tomate. x)

PS : Je crois avoir déjà croisé Une-Pomme, avec Un-Kiwi. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:21

Je suis cruel car tu as fait une bonne candidature mais je vote non.
Tu es trop jeune à mon goût.
Désolé, mais les autres doivent encore voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Spirit-clock Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Spirit-clock Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:24

On doit être de la même famille, parce que mon surnom est Pomme-Chan ! WAZAHHHH !

Bien que tu aies 13 ans (et que ça ne fasse pas le bonheur total d'Alusion, puisque nous avons eu de belles et savoureuses expériences avec des jeunots) moi je vote OUI, parce que ta candidature me plaît absolument ! ^^

Complète, motivée, joyeuse et originale !

Alors oui oui oui et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:25

OMG ta candidature est GE-NI-ALE.

Sérieux, j'me suis marrée en la lisant, j'adore vraiment.
En plus tu es un Xelor, alors voilà.

Plus sérieusement, je pense que tu respectes bien les consignes par rapport aux autres et même si tu es jeune par rapport à nous, tu m'as l'air vraiment mature. De plus, tu écris très bien, je pense que je m'entendrais bien avec toi Smile

Je dis un grand OUIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:28

Je trouve ta candidature tres bien, et a l'opposé d'Alusion et du même avis que Day et Pomme, je pense que tu es assez mature pour integrer la guilde ...
C'est donc avec plaisir que je vote OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

Pour ma part, je vote oui car tu a fais l'effort de renouveler ta candidature( ce qui montre un réel désire de rejoindre notre guilde) mais en plus ta présentation et plus que correcte, je la trouve même très bien et à la différence de Alusion je me moque complètement de l'age de la personne surtout quand elle me parait sympathique tous comme toi Very Happy!!!!! Voila !!!! Cordialement GILITOR !!!!! Le xelor sans coeur et sanguinaire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Spirit-clock Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Spirit-clock Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:44

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:45

J'aime bien ta candidature, mais je vote pas ! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Spirit-clock Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Spirit-clock Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:52

People Are Strange Oo ......
.........
..........
OUi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spirit-clock Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spirit-clock   [Accepté] Spirit-clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spirit-clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté/e] Kenay
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Izyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: