Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Psykow fait tomber les masques.

2 participants
AuteurMessage
Psy'
Invité

[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Empty
MessageSujet: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

Amis du soir Bonsoir !

Je vais tout d'abord vous exposez mes différentes et nombreuses motivations: Tout d'abord je me retrouve dans ce que vous attendez d'un joueur et c'est ce que moi même j'attend, j'ai aussi besoin d'une guilde où la plupart des guildeux se souviennent que c'est un jeux dont le but est de s'amuser, où il régne une bonne entente. Les prisent de tête dans le canal guilde très peux pour moi ! flower
Ah et j'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde sur candidature mais j'avais postulé il y a maintenent un petit moment cher les "Vachekyries" ( j'espere ne pas écorcher le nom de cette guilde albino ) j'avais été refusé pour mon orthographe déplorable, essayons de ne pas reproduire les mêmes erreurs ! ( Au passage désolé pour les diverses fautes, j'espere ne pas vous donnez envi de vous crevez les yeux ! ^^ )

Bon sinon In Reel Life je suis un lycéen de 15 ans bientôt 16 donc Smile. Je passe en 1ère S dans l'espoire de plus tard pouvoir éxercer le métier de mes rêves qui est biologiste marin ! ( Pas très courrant hein ? ^^) Sinon j'habite dans le nord pas de Calais si je vous disez que c'était tout près de Berck peut être que ca vous parlera plus ! Very Happy ( Et oui je suis Ch'ti )

Nous y voilà mon parcours ( semé d'embuche ) In Game, j'ai fais qu'un seul serveur qui est Mylaise ( Qu'elle est belle j'ai jamais pus l'a quitter ! Laughing ) depuis sa sortie !! Je jouais a l'époque un iop terre actuellement 199 que j'ai troqué contre un Zobal depuis 2 jours ^^. Je compte donc monter mon Zobal très rapidement !

Bon ben voilà vous en savez autant que moi maintenent What a Face, a l'heure où je vous parles je prend mon courage a deux mains avec mes yeux qui piquent pour relire ma candidature et éviter les fautes d'orthographes et de frappes j'ose ésperer que vous en tiendrez compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine

Niveau :
[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:20

Hellow Psykow !
Tu m'as l'air fort bien sympathique et tu t'es efforcé de ne pas écrire en mode kikololjvépaàlécol.com. C'est pourquoi, malgré le nombre, ma foi, agressant de fautes d'orthographe dites ''basiques'', j'oserais mettre cela sur ''le compte de la fatigue'' et te laisser une chance de prendre des cours de grammaire et de vocabulaire avancés particuliers avec nous. Donc ! Si, et seulement si (SSI), tu consens à ce que je te reprenne à toutes les trente secondes pour tes fautes d'usage, je vote oui !
https://parade.forum-canada.com
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine

Niveau :
[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:33

Désolée mais ça me démangeait trop. Au nom de notre langue (même si on la parle moins bien que vous), voici la correction.

Citation :
Amis du soir Bonsoir !

Je vais tout d'abord vous exposer mes différentes et nombreuses motivations. Tout d'abord, je me retrouve dans ce que vous attendez d'un joueur et c'est ce que moi-même j'attends. J'ai aussi besoin d'une guilde où la plupart des guildeux se souviennent que c'est un jeux dont le but est de s'amuser, où il régne une bonne entente. Les prises de tête dans le canal guilde, très peux pour moi !
Ah et j'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde sur candidature, mais j'avais postulé il y a maintenent un petit moment chez les "Vachekyries" ( j'espère ne pas écorcher le nom de cette guilde) j'avais été refusé pour mon orthographe déplorable (Ton orthographe laisse en effet à désirer parfois, mais bon x)). Essayons de ne pas reproduire les mêmes erreurs ! ( Au passage désolé pour les diverses fautes, j'espère ne pas vous donner envie de vous crever les yeux ! ^^ ) (Je saigne déjà abondamment des yeux sans avoir besoin de me les crever. Mais tu apprendras vite, ce sont des détails.)

Bon sinon, In Real Life, je suis un lycéen de 15 ans bientôt 16 donc . Je passe en 1ère S dans l'espoire de plus tard pouvoir exercer le métier de mes rêves qui est biologiste marin ! ( Pas très courrant hein ? ^^) Sinon j'habite dans le Nord-Pas-de Calais. Si je vous disais que c'est tout près de Berck (BEURK?) peut-être que ca vous parlerait plus ! ( Et oui je suis Ch'ti )

Nous y voilà à mon parcours ( semé d'embuches ) In Game, je n'ai fait qu'un seul serveur qui est Mylaise ( Qu'elle est belle, je n'ai jamais pus la quitter ! ) depuis sa sortie !! Je jouais à l'époque un iop terre actuellement 199 que j'ai troqué contre un Zobal depuis 2 jours ^^. Je compte donc monter mon Zobal très rapidement !

Bon ben voilà, vous en savez autant que moi maintenant , à l'heure où je vous parles je prend mon courage à deux mains avec mes yeux qui piquent pour relire ma candidature et éviter les fautes d'orthographes et de frappes. J'ose espérer que vous en tiendrez compte !
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno

Niveau :
[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Right_bar_bleue

MessageSujet: Ory   [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:46

Moi j'ai 17 ans bientôt 18 Very Happy
Il est 13H bientôt 14H Very Happy
Tu n'es pas dans la guilde bientôt tu le seras Very Happy

Je vote OUI

Lapin Trizo Copyright albino
Psy'
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:24

Amis du jour Boujour !

Merci pour vos réponses qui sont pour l'instant favorable !
Et je tiens à dire que je serais très content d'être corrigé pour mes différentes attentes à l'orthographe Français ! Dans l'espoire qu'un beau jour mes textes soit luent avec délectation ! x')
A très bientôt j'espère !

Psy'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:09

Ca commençait plutôt bien, des petites fautes par ci par là. Mais c'est allé en s'aggravant. J'ai préféré ne plus lire et descendre directement aux commentaires. Dieu merci, Pomme a fait une correction de ton texte, qui m'a paru comme de l'alcool pour un alcoolique.
Pour c'qui est du contenu, c'est correct. Tu as fait un bien bel effort en essayant de développer un maximum ta présentation. Tu lvl up dans mon estime.
Ton rêve est de devenir biologiste marin. Tu lvl up encore dans mon estime. Enfin quelqu'un qui a des ambitions scientifiques.
Comme Pomme te l'a signalé, des fois (voire souvent) elle te reprendra sur tes fautes d'usages. Personnellement j'en fais aussi, mais pas autant que toi, surtout après une relecture (tu ne vas pas me faire gober qu'à 16 ans tu fatigues alors qu'il est seulement 1h32 du matin). Alors attend toi aussi à ce que je m'en mêle !
Et puis, désolé il fallait que je le fasse remarquer, Pomme t'a corrigé une faute dans ta présentation (l'espoire) et tu l'as gentiment refaite dans ton précédent commentaire. Tu devrais avoir honte.
B R E F
J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mes réflexions, mais ça te fera xp à ce niveau là (oui, le langage de geek).
Sur ce, tu as tout de même mon approbation, car malgré tout, tu as l'air sympathique (et qu'on a besoin d'agrandir notre confrérie de non-bwork).
A très vite, si tu survies d'ici là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:23

C'est pas Berck mais Bergue! Voir le fim Bienvenue chez les Chti's. Je viens de Belgique et je connais mieux l'endroit ou tu habite que toi =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Psykow fait tomber les masques.    [Accepté] Psykow fait tomber les masques.   Icon_minitime

[Accepté] Psykow fait tomber les masques.
Page 1 sur 1