Amis du soir Bonsoir !
Je vais tout d'abord vous exposez mes différentes et nombreuses motivations: Tout d'abord je me retrouve dans ce que vous attendez d'un joueur et c'est ce que moi même j'attend, j'ai aussi besoin d'une guilde où la plupart des guildeux se souviennent que c'est un jeux dont le but est de s'amuser, où il régne une bonne entente. Les prisent de tête dans le canal guilde très peux pour moi !
Ah et j'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde sur candidature mais j'avais postulé il y a maintenent un petit moment cher les "Vachekyries" ( j'espere ne pas écorcher le nom de cette guilde
) j'avais été refusé pour mon orthographe déplorable, essayons de ne pas reproduire les mêmes erreurs ! ( Au passage désolé pour les diverses fautes, j'espere ne pas vous donnez envi de vous crevez les yeux ! ^^ )
Bon sinon In Reel Life je suis un lycéen de 15 ans bientôt 16 donc
. Je passe en 1ère S dans l'espoire de plus tard pouvoir éxercer le métier de mes rêves qui est biologiste marin ! ( Pas très courrant hein ? ^^) Sinon j'habite dans le nord pas de Calais si je vous disez que c'était tout près de Berck peut être que ca vous parlera plus !
( Et oui je suis Ch'ti )
Nous y voilà mon parcours ( semé d'embuche ) In Game, j'ai fais qu'un seul serveur qui est Mylaise ( Qu'elle est belle j'ai jamais pus l'a quitter !
) depuis sa sortie !! Je jouais a l'époque un iop terre actuellement 199 que j'ai troqué contre un Zobal depuis 2 jours ^^. Je compte donc monter mon Zobal très rapidement !
Bon ben voilà vous en savez autant que moi maintenent
, a l'heure où je vous parles je prend mon courage a deux mains avec mes yeux qui piquent pour relire ma candidature et éviter les fautes d'orthographes et de frappes j'ose ésperer que vous en tiendrez compte !