Salut !! Alors commençons par le commencement, ça me parait un bon début.
Moi IG
Moi IG (comme dit deux lignes au dessus, oui je me répète) c'est pour commencer, (comme on commence par le commencement) un petit féca nommé "Bouc-asote" Pas très original, oui je sais j'était jeune. :p
Etant plutôt du genre à faire un paquet de persos sur tout les MMO auxquels j'ai joué, je me suis presque sentis obligé de refaire un personnage. Cette fois-ci je me suis tourné vers une iopette orientée dans ses débuts dans les dommages histoire de de passer mes premiers niveaux et de me mettre ensuite au pvp, en début de serveur avec presque rien et la bonne classe on donne de bons résultats.
J'ai donc continuer cette iopette jusqu'au niveau 165 actuellement. Le hic est que je n'ai plus gout à ce personnage et je me suis donc orienté vers un xélor, qui est en construction, et c'est ce même xelor (Teek-Taak) avec lequel j'aimerais vous rejoindre.
Je joue donc à dofus depuis l'ouverture du serveur avec quelques pauses entre temps.
Pour ce qui est de mes motivations quant à vous rejoindre je recherche une guilde pas pris de tête où règne une bonne ambiance avec des gens agréables et sympas (il faut avouer que ça devient rare)...
Moi IRL
Moi IRL (comme ... Non je vous refait pas le coup) c'est un ado âgé d'une quinzaine d'année fana de sport ainsi que de jeux vidéo à mes heures perdues (je commence à en compté pas mal ><) je suis actuellement en troisième et compte m'orienté vers une seconde générale.
Voilou c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi. En espérant bientôt arborer votre blason !
Teek-Taak