Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeekTaak
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:41

Salut !! Alors commençons par le commencement, ça me parait un bon début.

Moi IG

Moi IG (comme dit deux lignes au dessus, oui je me répète) c'est pour commencer, (comme on commence par le commencement) un petit féca nommé "Bouc-asote" Pas très original, oui je sais j'était jeune. :p
Etant plutôt du genre à faire un paquet de persos sur tout les MMO auxquels j'ai joué, je me suis presque sentis obligé de refaire un personnage. Cette fois-ci je me suis tourné vers une iopette orientée dans ses débuts dans les dommages histoire de de passer mes premiers niveaux et de me mettre ensuite au pvp, en début de serveur avec presque rien et la bonne classe on donne de bons résultats. Smile
J'ai donc continuer cette iopette jusqu'au niveau 165 actuellement. Le hic est que je n'ai plus gout à ce personnage et je me suis donc orienté vers un xélor, qui est en construction, et c'est ce même xelor (Teek-Taak) avec lequel j'aimerais vous rejoindre.
Je joue donc à dofus depuis l'ouverture du serveur avec quelques pauses entre temps.
Pour ce qui est de mes motivations quant à vous rejoindre je recherche une guilde pas pris de tête où règne une bonne ambiance avec des gens agréables et sympas (il faut avouer que ça devient rare)...

Moi IRL

Moi IRL (comme ... Non je vous refait pas le coup) c'est un ado âgé d'une quinzaine d'année fana de sport ainsi que de jeux vidéo à mes heures perdues (je commence à en compté pas mal ><) je suis actuellement en troisième et compte m'orienté vers une seconde générale.

Voilou c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi. En espérant bientôt arborer votre blason !

Teek-Taak
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:56

Moi je vote Oui !

Pour avoir discuté avec toi je sais que tu es une personne comme on en recherche chez nous et tu pourrais apporter ton grain de sel à notre ambiance Smile

Les gens chouettes sont rarissimes ! La preuve, ils sont tous et exclusivement chez nous ! (Sans vouloir vanter mes membres exceptionnellement généreux, gentils, compréhensifs et amusants.)

Au plaisir de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57

Je ne vois pas d'opposition à ta candidature Smile

Et puis un Xelor en plus, c'est obligé, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

Un confrère !!!!!!!!!!!!!! En plus, j'aime bien ta présentation, je trouve qu'elle est corecte et tu me semble fort simpathique d'après ce que Myriam a dit. je vote oui !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:59

Difficile après t'avoir parler sur skype de te dire Non ... Parce que moi je suis gentil x)
Mais j'ai pu remarquer que tu avais un très bon sens de l'humour.
Voila moi j'ai envie de te voir parmi nous Smile

Je sais l'analyse n'est pas très développer mais ... Fuck You !
Revenir en haut Aller en bas
TeekTaak
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:09

Merci à tous pour vos réponse ! 4 Oui, est ce une majoritée des membres actifs ce forum ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:48

Heum, non pas encore parce que je crois qu'on est 10 membres inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:38

Je vais dire oui à ta candidature.
Je ne prendrais pas en compte ton jeune âge car cela me ferait tourner vers un non.
Tu écris bien, tu es sympa et le petit moment à parler avec toi sur skype a été plutôt agréable.
Pas grand chose à dire à part ça ^^
La majorité devrait l'emporter.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

Mon message sera court.

Après avoir discuté sur skype pendant une journée entière, je ne me suis pas lassé (contrairement a d'autres qui m'ont gavé après seulement un blop multy).

Je vote donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:48

lol Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.   [Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Teek-Taak : Un xelor toque à la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Aikoshi
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Hamorack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: